The Relaxing Hotels > Le groupe Relaxing Hotels à Rome offre un assortiment d’hôtels et de logements en appartements avec cuisine à Rome


 
Offres spéciales
The Relaxing Hotels Rome
Offres spéciales
Le groupe Relaxing Hotels offre des hôtels privés et des résidences citadines avec étoiles entre légendes et histoire...

Hebergement en hotel:
Chambres
Nuits
Adultes
Bebe
Antico Palazzo Rospigliosi
Hotel Valle
Colosseo Studio Suites
Residenza Monti
Antico Palazzo Rospigliosi
Hotel Valle
Colosseo Studio Suites
Residenza Monti
ANTICO PALAZZO ROSPIGLIOSI

L’Antico Palazzo Rospigliosi est un hôtel privé 4 étoilesentre légendes et histoire. Construit en 1585, ce bâtiment historique fut autrefois la demeure de Giulio Rospigliosi qui devint le Pape Clément IX en 1667. Aujourd’hui transformé en hôtel de luxe, le bâtiment a été complètement rénové et restauré à la hauteur de sa gloire d’antan.

HOTEL VALLE

L’Hotel Valle est un hôtel 3 étoiles situé au centre-ville,à quelques minutes de marche des plus grandes attractions de Rome. Récemment rénové pour maintenir les normes exigeantes qui ont fait sa réputation, l’Hotel Valle offre un hébergement d’excellent rapport qualité-prix.

COLOSSEO STUDIO SUITES

Les suites Colosseo Suites sont constituées de plusieurs suites 4 étoiles et d’hébergements en appartement situés près du Forum Impérial et du Colisée. Disponibles pour des séjours plus longs, nous sommes ravis de compter les suites au sein du groupe Relaxing Hotels depuis 2005.

RESIDENZA MONTI

Residenza Monti superbes logements en appartementsavec cuisine sur Via dei Serpenti, à seulement 5 minutes de marche des principales attractions de la Rome Antique incluant le Colisée et le Forum impérial. Excellentrapport qualité-prix pour ces appartements entièrement équipés de tout le confort moderne.

 
Site internet conçu et géré par: Fisheyes Ltd - Copyright © The Relaxing Hotels Rome

The Relaxing Hotels > The Relaxing Hotels in Rome group offers an assortment of hotels and self-catering apartment accommodation in Rome


 
Special Offers
The Relaxing Hotels Rome
Events
The Relaxing Hotels are an intimate privately owned star city hotel and residence located between legend and history...
Antico Palazzo Rospigliosi
Hotel Valle
Colosseo Studio Suites
Residenza Monti
Antico Palazzo Rospigliosi
Hotel Valle
Colosseo Studio Suites
Residenza Monti
ANTICO PALAZZO ROSPIGLIOSI

The Antico Palazzo Rospigliosi is an intimate, privately owned superior 4 star city center hotel located between legend and history. Constructed in 1585 this historic building was once home to Giulio Rospigliosi who became Pope Clement IX in 1667. Now a luxury hotel the building has been completely renovated and restored to it's former glory.

HOTEL VALLE

The Hotel Valle is a 3 star city center hotel located within easy walking distance of all of Rome's most important attractions. Recently renovated to maintain the high standards for which it has become renowned the Hotel Valle offers excellent value for money accommodation in Rome.

COLOSSEO STUDIO SUITES

The Colosseo Suites are a collection of 4 star suites and apartment style accommodation situated at the Imperial Forum and Coliseum. Available for longer stays the suites are a welcome addition to the Relaxing Hotels having joined the group in 2005.

RESIDENZA MONTI

Residenza Monti superb self-catering apartment style accommodation in the via Dei Serpenti only 5 minutes walk from the main attractions of Imperial Rome including the Colosseum and Imperial Roman Forum. Excellent value for money apartments fully equipped with all modern conveniences.

 
Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd - Privacy - Copyright © The Relaxing Hotels Rome